Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES.... MAI 2010 à 2017 et +

Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES....       MAI  2010  à  2017 et +

L'ELECTRICITE ET LES GROUPES FRIGORIFIQUES ..... CA VIENT ET C'EST MEME FINI !

C'est une nouvelle tranche de travaux qui démarre lundi 8 Mars !!!

OP - OP - OP - hope - hope - hope !

               

La coque intérieure étant presque finie , l'équipe va s'attaquer à la pose des groupes frigorifiques et terminer l'aboutement des prises de courants déjà toutes posées .

Etonnant , en fait les ouvriers peuvent marcher sur le plafond , ... peut être pas moi , eux oui ! Tant mieux je me demandais comment ils pourraient connecter toute l'électricité .

 

Le temps file ......... J'ai peur , mais ça va quand même , je ne peux plus faire marche arrière  , d'ailleurs bien que tentée je n'en ai pas envie .... cela tombe bien !

Quelques soucis c'est tout .

Le 20 Mars , nous en sommes là .         

 

           

   Il semble que ça patine un peu ...car il reste une semaine pour l'équipe en place pour terminer la pose des différentes clim .

Puis une semaine pour le plafond du bureau ,

(étant dans la panade suite à la surprise de la facturation du maçon , j'ai fait une demande régionale auprès de la bourse " désir d'entreprendre " ...j'attends la réponse et le menuisier accepte d'être règlé à ce moment là . Merci à lui )

BOURSE OBTENUE , sur les chapeaux de roue après la défence de mon dossier (heureusement déjà préparé, car c'était juste en raison des élections régionnales). Entretien devant un jury de 15 représentants de instances territoriales , no problem apparemment !

                                          Là encore , merci ...........

  Elle me permettra de payer les surprises , le plafond déjà réalisé A L'EXPRESS , et la future porte , encore      mystérieuse .

Nous sommes le 1 Avril  2010                                            

                                                                                                                       

Le 8 ,

le sol est déjà fini , résine antiacide , bon un peu trop jaune alors que je pensais ivoire m'enfin , pas grave !

                      photo à venir dès séchage .

J'attends pour finir , le retour de l'équipe de CFC79 Clim + tout , pour terminer par l'aboutement en eau du matériel qui sera alors entré dans le local ....le 17 avril .

Le pied c'est qu'ils devaient revenir après le week end , alors que le peintre vient de me glisser dans l'oreille qu'il est très important d'attendre un peu plus longtemps que prévu .

Mais les ouvriers prennent deux semaines de vacances (non programmées) cela tombe bien . 

A tous maux un avantage .

Encore quelques achats et calages / aux marchés , puis les paperasses et ouf , j'entrevois la fin pour un AUTRE DEBUT !

MERCI DE LIRE TOUT CELA   vous en avez de la tenacité !                                 



06/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour