Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES.... MAI 2010 à 2017 et +

Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES....       MAI  2010  à  2017 et +

LA CHEVRERIE , DONC LAIT , ON Y EST : OK

YES !

    OUF !

        WOUAH !

 

Lait , ça y est !

Mon calendrier de commande journalière est

accroché dans la salle de traite de la chèvrerie de

Michel et Stéphanie Dubois , 250 chèvres ,

à 1 minute 30 secondes de chez moi !

Mieux que cela , on ne peut pas ....

En plus je les trouve très sympathiques et très faciles dans la relation , c'est un vrai bonheur de les avoir rencontrés .

              

 

         A souhaiter que les " biquettes " pondent du lait de qualité .

Michel et son tracteur leur concocte leur principale alimentation ( maîs - foin - paille ) et achète des compléments minérals .

   

Stéphanie à la traite dès 6 h 00 , les bichonne !

                          

Et voilà , mon endroit à moi , gentiment installé par Michel , robinet fabriqué par un de ses copains .

MERCI A LUI !, en fait je viens de l'apprendre il s'appelle Yannick ...

                       

Je vais rajouter une photo des seaux ... en ce moment 3 par 20 litres par jour .

Bientôt 6 X 20 litres .... dès que j'aurai reçu une autre table d' égouttage ....... en attente !

A ce jour , la janvier 2013 , 800 litres par semaine , environ .

Et avec mon fameux tank , qui m'a après sa chute sur moi , octroyé quatre mois de vacances dont deux couchée ....

Merci à lui , et en passant à toutes les visites et gentillesse qu'il m'a procuré .

                         

 



24/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour