Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES.... MAI 2010 à 2017 et +

Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES....       MAI  2010  à  2017 et +

MENAGE : FROMAGERIE DESINFECTEE .... A FOND !

Les ouvriers étant partis vendredi 30 Mai , la prochaine étape le 1 er Mai , était bien sûr :

                     boulot , boulot .... LE MENAGE !

              

J'ai intentionnellement coupé la tête de Yves et Fabrice , sans oublier Jérémy à la chambre des métiers ce jour là .Dommage , il a des magnifiques yeux bleus , ce petit jeune .

Merci à eux mais ceci est dans un autre article .

Là ,

C'EST POUR DIRE  MERCI , MERCI , MERCI à

Veronique , simone , érica .....

20 heures de travail minimum et indispensable dans un premier temps .

20 : 4 = 5 heures chacune , oubien 20 h pour moi sur un week end .

Eh ben , comme on était 4 , c'était vraiment plus facile .                           

Le gros est fait , le reste au fur et à mesure , suit dans l'article OUVERTURE DE LA FROMAGERIE ( qui viendra un de ces jours )

En tout cas , là , je ne peux pas trouver d'autree termes que MERCI !

       

Et comme le frigo dans lequel je me trouve était avant dans un restau , il a fallu 4 heures , juste pour le dég(c)ra(i)sser , mais bien comme il faut je vous jure , presque rutilant à présent !

Merci à Yves de chez cfc79 qui m'a prévenu que je devrais nettoyer tout ce bintz alors masqué par un cache ... que je n'aurai pas pensé enlever !

         

Il me reste plein de choses à préparer ..... mais je crois que ça ira .

Premier lait Jeudi matin le 6 !



01/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour