Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES.... MAI 2010 à 2017 et +

Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES....       MAI  2010  à  2017 et +

PANNEAU D'ENTREE KADO + KADO D'INTERIEUR .

J'AI EU UN MAGNIFIQUE CADEAU DE LA PART DE CHRISTIAN ET JEAN PIERRE , DEUX PERSONNES QUI TRAVAILLENT AU  CAT QUE JE VIENS DE QUITTER .... LE 8 AVRIL AU MATIN !!!!!!!!!

REGARDEZ  , C'EST SUPERBE .

MERCI TOUT PLEIN ., j'ai pleuré tellement cela m'a plu !

 

                                             et à Noël , mon neveu théophile âgé de 13 ans m'a concocté cette surprise ....j'ai aussi pleuré , trop touchée de l'attention et le soin adapté !

                  (logo de 2 cm agrandi , pour réalisation de cette peinture sur toile)

                      

C'est chouette , non , ?

 



09/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour