Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES.... MAI 2010 à 2017 et +

Grange de la Folie FROMAGES DE CHEVRES....       MAI  2010  à  2017 et +

PRESENTATION DE LA GRANGE

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ DEGUSTE VOTRE LONGUE ATTENTE  !!!!!!!!

Ah j'ai oublié de vous prévenir que j'adore les points d'exclamations et les points tout simplement .

C'est comme toi Marc , non ???????

  GRANGE DE LA FOLIE

 

           A L'ETAT BRUT  !

Marie Paule je vais te montrer le bel effort de rangement , regarde bien .

Avant ,

Après  ,

Bon , je vous le concéde , il reste du boulot , mais au fait dans quel but ?

PUIS , ...   

D'autre part , quelques réponses dans  l'article expliquant certaines de mes  motivations dans :

            " LE POURQUOI D'UNE FROMAGERIE ".

ET LA ... , JE PASSE LA MAIN AUX ENTREPRENEURS QUI VONT INTERVENIR POUR LA SUITE DES TRAVAUX :

                         CHAPITRE : travaux !

Bonne nuit , bonss matinsss , bonne journée .........................MAISON 1.JPG

2011



22/10/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour